Connect with us

Politique

Le Camerounais Francis Ngannou domine le Français Cyril Gane et reste meilleur au monde !

Published

on


Francis Ngannou reste le roi des lourds. Le Camerounais a conservé son titre de champions des poids lourds de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) après sa victoire face à son opposant Ciryl Gane, samedi soir aux Etats-Unis, à Los Angeles, sur décision des juges. Ces derniers ont rendu une décision unanime et ont privé le MMA français d’un premier sacre.

Le Camerounais Francis Ngannou a conservé sa ceinture de champion du monde UFC des lourds, en battant le Français Ciryl Gane par décision unanime, samedi, lors d’un combat d’arts-martiaux mixtes disputé à Anaheim en Californie.

C’est au bout des cinq reprises, très serrées, certainement moins spectaculaires qu’espéré par les fans, que Ngannou s’est imposé, ajoutant une 17e victoire à son palmarès (3 défaites) et infligeant à Gane son premier revers en 11 combats.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments