Connect with us

Politique

Les images de Sonko dans son bureau de vote (Photos)

Published

on


Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, par ailleurs candidat de la coalition Yéwwi Askan wi à Ziguinchor a été très confiant aprés avoir effectué son devoir civique.

« Nous venons simplement procéder à une formalité, mais la victoire est inéluctable. Elle sera nette et sans bavure, par rapport au reste du calendrier jusqu’en 2024 », a déclaré Ousmane Sonko à la sortie de son bureau de vote.

Sélectionné pour vous : Locales 2022 – Ziguinchor : Après avoir voté, Ousmane Sonko confiant “Aucun doute sur notre écrasante victoire…La victoire est inéluctable”

En effet, le candidat de Yéwwi Askan Wi dit n’avoir « aucun doute par rapport à une écrasante victoire » pour ces élections locales.

ddddf 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

1111 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

78788 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

ddddff - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments