Politique

Gros partage de terres, 20 conseillers municipaux sortants cités

Published

on


Dans sa parution de ce mardi, ‘’Libération’’ parle d’un scandale foncier à Guédiawaye plus précisément au niveau de la bande des filaos.

D’après le journal, 320 conseillers municipaux sortants des 5 communes et de la Ville de Guédiawaye ont reçu chacun une parcelle. Membre du pouvoir comme de l’opposition, ils ont reçu discrètement leurs notifications.

Sélectionné pour vous : Résultats provisoires à Guédiawaye, Golf Sud et Sam Notaire : Le verdict du tribunal départemental

Des lutteurs, des délégués et des imams ont été également servis, annonce le journal. Lequel précise que les agents municipaux crient à la ‘’forfaiture’’ et réclament aussi leur part.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile