Politique

Après sa prise de position face à la FIFA, Samuel Eto’o s’en prend à la CAF

Published

on


Décidément, Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) ne se lasse pas de défendre les intérêts du Cameroun, au risque d’entrer en conflit avec les instances internationales et continentales.

Après s’être attaqué à la FIFA pour ses agissements en coulisses afin de reporter la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022), ce dernier n’a pas ménagé récemment la CAF pour certaines de ses allégations jugées « mensongères ».

Sélectionné pour vous : Samuel Eto’o 2e, Mo Salah 4e, le nouveau classement des 10 meilleurs joueurs africains de tous les temps

Tout a commencé avec la correspondance envoyée par l’instance faitière du football africain, accusant la FECAFOOT d’avoir offert des « passe-droits » à certains de ses partenaires.

Ces accusations n’ont pas été appréciées par la Fédération camerounaise qui a haussé le ton et a carrément menacé d’intenter des poursuites judiciaires à l’encontre de la CAF.

« La CAF ne peut contester raisonnement la régularité de notre relation contractuelle de plus de 14 ans avec le groupe SABC » a lancé Benjamin Didier Banloc, le secrétaire général de la FEECAFOOT.

« L’allégation que vous mentionnez est fausse et porte atteinte à notre intégrité morale (…) la Fécafoot se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à la suite de ces propos diffamatoires ». a-t-il poursuivi.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile