Connect with us

Politique

« Ce que la justice devait faire » Imam Ndao se prononce sur le procès en appel pour apologie au terrorisme

Published

on


Un grand rassemblement a eu lieu ce lundi 28 février au tribunal de Dakar. Pour cause, Dame justice a convoqué Imam Ndao et 9 de ses codétenus pour un procès en appel. Jugé en 2018 puis relaxé des chefs d’accusations d’associations de malfaiteurs, apologie au terrorisme, Imam Ndao est devenu depuis 2015, le personnage principal d’un feuilleton judiciaire sur fonds de suspicion de création d’une base jihadiste et de liens avec les organisations terroristes Daesh et Boko Haram. Après avoir déféré à sa convocation, Imam Ndao a accordé un entretien à Senenews. A coeur ouvert, le prédicateur de la mosquée de Kaolack a donné son avis ainsi que ses attentes sur ce dossier.

Sélectionné pour vous : « Ce que j’ai vécu en prison », les révélations d’un codétenu de l’Imam Ndao qui font froid dans le dos

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments
Pulicité