Connect with us

Politique

«J’ai perdu ces élections à cause de… »

Published

on


Visiblement, le Président Macky Sall ne digère toujours pas sa défaite à Keur Massar lors des élections territoriales. Face aux jeunes lors de son «Jokko ak Macky», le chef de l‘Etat n’y est pas allé de main morte. A l’en croire, avec toutes les ambitions qu’il a pour ce nouveau département, surtout dans le domaine éducatif, il est inacceptable qu’il ait perdu les élections locales. Et sans langue de bois, Macky Sall soutient : « J’ai perdu les élections à cause de la division de mes responsables politiques dans cette localité. Pour moi, c’est la principale cause ».

Macky Sall avertit ses hommes : Pas de bras long, ou de politiciens, de parents de ministres ou…Sélectionné pour vous :Macky Sall avertit ses hommes : « Pas de bras long, ou de politiciens, de parents de ministres ou… » Toutefois, il a promis d’appuyer le département dans le domaine éducatif et culturel, selon L’As. Concernant ce dernier secteur, le chef de l’Etat Macky Sall a promis de créer un grand centre culturel dans le département.

 
Dans la foulée, il a promis l’octroi d’une fréquence pour que Keur Massar se dote d’une radio communautaire ; ce qui est une vieille doléance des populations.

senenews.com
 

Continue Reading
Comments
Pulicité