Connect with us

Uncategorized

Melvyn Jaminet (Perpignan) annonce son départ pour Toulouse à la fin de la saison

L’international français de Perpignan Melvyn Jaminet rejoindra Toulouse à la fin de la saison. (F. Seguin/L’Équipe) Melvyn Jaminet (22 ans) quittera bien Perpignan à la fin de la saison. L’arrière de l’équipe de France a enfin officialisé la nouvelle. Comme cela avait déjà été évoqué, le Tricolore (11 sélections) va rejoindre le Stade Toulousain. Comme pressenti…

Published

on

Melvyn Jaminet (Perpignan) annonce son départ pour Toulouse à la fin de la saison

Melvyn Jaminet (22 ans) quittera bien Perpignan à la fin de la saison. L’arrière de l’équipe de France a enfin officialisé la nouvelle. Comme cela avait déjà été évoqué, le Tricolore (11 sélections) va rejoindre le Stade Toulousain.,

L'international français de Perpignan Melvyn Jaminet rejoindra Toulouse à la fin de la saison. (F. Seguin/L'Équipe)

L’international français de Perpignan Melvyn Jaminet rejoindra Toulouse à la fin de la saison. (F. Seguin/L’Équipe)

Melvyn Jaminet (22 ans) quittera bien Perpignan à la fin de la saison. L’arrière de l’équipe de France a enfin officialisé la nouvelle. Comme cela avait déjà été évoqué, le Tricolore (11 sélections) va rejoindre le Stade Toulousain.

Comme pressenti depuis plusieurs mois, Melvyn Jaminet (22 ans) va bien quitter Perpignan à la fin de la saison. C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé au Late Rugby Club. Invité de la 200e de l’émission sur Canal + jeudi soir, l’arrière international a enfin confirmé son départ de l’USAP à l’issue de la saison alors qu’il lui restait encore deux ans de contrat (juin 2024).

À Toulouse pour trois ans

Dans un entretien à paraître vendredi dans « L’Equipe » et sur notre site, Melvyn Jaminet explique son choix de quitter Perpignan pour rejoindre le Stade Toulousain où il s’est engagé pour les trois prochaines saisons. « C’est un choix mûrement réfléchi, assure-t-il notamment. Le projet m’a plu tout de suite. De plus, jouer au Stade Toulousain est forcément bénéfique en vue de l’équipe de France et une éventuelle Coupe du monde. » L’arrière tricolore sera soumis à une forte concurrence avec notamment Thomas Ramos, qui vient de prolonger son contrat, et Ange Capuozzo, recruté en provenance de Grenoble.

publié le 14 avril 2022 à 22h08

Continue Reading
Comments
Pulicité