Connect with us

Politique

« Je demande à tous les patriotes de se lever pour défendre la République, pour barrer la route aux menteurs… »

Published

on


Cheikh Oumar Anne, responsable APR dans le département de Podor a profité de la rentrée politique de Malick Yoro Bâ, un des responsables des éleveurs pour vilipender les politiciens « encagoulés ».

« Nous, ce que nous faisons est très clair. Mais, nous avons vu que dans le pays, depuis quelque temps, avec l’approche des élections législatives, il y a beaucoup d’agitations. Chaque jour, quelqu’un se réveille et annonce sa candidature en disant qu’il était neutre, qu’il travaillait dans la presse. Ce sont des gens qui passaient leur temps à attaquer le pouvoir. Aujourd’hui, ils ont démontré que ce sont des politiciens. Les intérêts du peuple ne les ont jamais intéressés. Ils travaillaient pour leur propre compte », a-t-il asséné. 
Sa conviction est faite que « tous ceux qui attaquent le pouvoir de manière gratuite sont des opposants ». « Moi, je suis un politicien et je ne m’en cache pas. Ce que nous faisons est un engagement, une vocation. Ce qui n’est pas bien et qui est à dénoncer, c’est le fait que des gens investissent les plateaux de radios et de télévisions pour s’attaquer au régime, juste pour se frayer un chemin politique. Ces gens n’ont jamais travaillé pour le Sénégal. Je demande à tous les patriotes de se lever pour défendre la République, pour barrer la route aux menteurs et manipulateurs », a martelé Cheikh Oumar Anne.

Le ministre Cheikh Oumar Anne présidait ce, samedi, un méga-meeting, qui a également marqué la rentrée politique de Malick Yoro Bâ. L’enceinte du « Daaral » (Foirail) de Diamaguène de Dakar a été trop petite, du fait de la forte mobilisation des partisans et sympathisants du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, par ailleurs, maire de la commune de Ndioum (Podor).

Continue Reading
Comments
Pulicité