Connect with us

Politique

« Votons contre la liste de Benno pour que Macky Sall nous respecte « 

Published

on


Pendant les 12 ans de gestion de Me Abdoulaye Wade, le département d’Oussouye comptait des ministres des PCA, des DG, des chargés de missions des députés… Mais depuis l’arrivée de Macky Sall  le département est sevrée. Pape Niabaly, responsable politique, qui se prononçait sur les choix des candidats de Benno Book Yaakaar et Yewwi Askan Wi n’a pas été du tout tendre avec le Président Macky Sall et sa tête liste départementale Aimé Assine.

Pour M.Niabaly, le député sortant apres avoir fait deux mandats ne mérite pas une troisième investiture. « Monsieur le président vous n’avez rien trouvé de mieux que de nous redonner ce Aimé Assine qui a déjà fait deux mandats, qui n’a rien pour le département. Le mieux, c’est de nous donner Dieynaba Goudiaby comme tête liste au moins. Monsieur président sachez que nous n’allons pas voter cette liste où Aimé Assine est tête liste », a t-il prévenu.

Dans ce live, Papis Niabaly a dénoncé la mise à l’écart du département dans la gestion du pouvoir. Il a aussi appelé à un vote sanction. « Depuis la prise du pouvoir de Macky Sall je n’ai pas vu ce que le gouvernement a fait d’extraordinaire dans notre localité. Les jeunes cadres du département ne sont pas promus(…) C’est pour cela je demande à la population d’Oussouye de se mobiliser pour voter contre la liste de Benno Book Yaakaar aux prochaines législatives pour que Macky Sall nous respecte » REGARDEZ

Continue Reading
Comments
Pulicité