Connect with us

Uncategorized

Top 30 des joueurs de l’OL de l’ère Aulas

Foot, OL, Top 30 de l’ère Aulas (1/3) exclusivité abonnés Foot, OL, Top 30 de l’ère Aulas (1/3) exclusivité abonnés Jean-Michel Aulas en 1991, entouré de Rémi Garde et Memphis Depay. (L’Équipe) Alors que se prépare une révolution économique du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas célèbre ce 15 juin ses 35 ans de présidence à la…

Published

on

Top 30 des joueurs de l’OL de l’ère Aulas

Alors que se prépare une révolution économique du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas célèbre ce 15 juin ses 35 ans de présidence à la tête de l’OL. L’occasion de revenir sur les trente joueurs emblématiques de l’ère JMA, avec un premier épisode qui fait la part …,

Jean-Michel Aulas en 1991, entouré de Rémi Garde et Memphis Depay. (L'Équipe)

Foot,

OL,

Top 30 de l’ère Aulas (1/3)

exclusivité abonnés

Jean-Michel Aulas en 1991, entouré de Rémi Garde et Memphis Depay. (L'Équipe)

Foot,

OL,

Top 30 de l’ère Aulas (1/3)

exclusivité abonnés

Jean-Michel Aulas en 1991, entouré de Rémi Garde et Memphis Depay. (L’Équipe)

Alors que se prépare une révolution économique du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas célèbre ce 15 juin ses 35 ans de présidence à la tête de l’OL. L’occasion de revenir sur les trente joueurs emblématiques de l’ère JMA, avec un premier épisode qui fait la part belle au prolifique centre de formation et à quelques recrues marquantes.


V. D., H. G, Y. L. & P. Pr.

mis à jour le 13 juin 2022 à 14h26

30e. Bafétimbi Gomis, panthère à la trajectoire sinueuse

Bafétimbi Gomis partait de loin à son arrivée à Lyon pour 13 millions d’euros, à l’été 2009, en provenance du grand rival stéphanois. Les supporters n’en voulaient pas et l’ombre du fiasco Frédéric Piquionne planait encore. Claude Puel, lui, savait très bien ce qu’il voulait faire de la Panthère, 24 ans à l’époque : un attaquant plus complet que le joueur de profondeur qui avait éclos chez les Verts. L’attaquant de Galatasaray se souvient sans doute encore de la première séance tactique au cours de laquelle le manager interrompait sans arrêt le jeu pour le replacer sèchement.

Up Next

Rüdiger, Salah, Van Dijk… Qui sont les joueurs de champ avec le plus de temps de jeu cette saison ?

Don't Miss

Ligue des Nations -Croatie : Qui sont les joueurs de l’équipe de France qui ont le plus joué cette saison ?

Continue Reading
Comments