Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 22 juin 2022 à 23h45 par Thomas Bourseau Bien que le PSG, sous l’impulsion de son conseiller football Luis Campos, soit sur les rangs pour accueillir Robert Lewandowski, la balle serait toujours dans le camp du FC Barcelone, destination préférentielle de l’attaquant du Bayern Munich. D’ailleurs, le directeur…

Published

on

Mercato

Bien que le PSG, sous l’impulsion de son conseiller football Luis Campos, soit sur les rangs pour accueillir Robert Lewandowski, la balle serait toujours dans le camp du FC Barcelone, destination…,

Foot – Mercato – PSG

Bien que le PSG, sous l’impulsion de son conseiller football Luis Campos, soit sur les rangs pour accueillir Robert Lewandowski, la balle serait toujours dans le camp du FC Barcelone, destination préférentielle de l’attaquant du Bayern Munich. D’ailleurs, le directeur exécutif du Barça aurait fait un voyage important pour potentiellement retrouver Lewandowski. 

Dès l’été dernier, dans l’éventualité d’un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG avait coché le nom de Robert Lewandowski pour potentiellement remplacer le champion du monde tricolore dans l’immédiat. L’option Lewandowski semble avoir été d’actualité pendant une bonne partie de la saison avant que le FC Barcelone ne diminue les chances de réussite du PSG avec le buteur polonais qui a ouvertement demandé à être transféré par le Bayern Munich avant la fin du mercato. La priorité absolue de l’international polonais n’est autre qu’un transfert au FC Barcelone comme Sky Deutschland l’a affirmé ce mercredi. Cependant, les dirigeants du Bayern Munich se sont une nouvelle fois montrés clairs lors de la conférence de presse de présentation de Sadio Mané : Lewandowski ira au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2023 et il n’y a pas de place à la discussion. D’après L’Équipe, le conseiller football du PSG Luis Campos reviendrait à la charge pour Lewandowski, souhaitant l’aligner dans un 3-5-2 selon Foot Mercato. 

Mercato : PSG, Barcelone… Le Bayern en remet une couche sur l’avenir de Lewandowski https://t.co/oQf4r0aVkZ pic.twitter.com/6TKwFtFnAl

— le10sport (@le10sport) June 22, 2022

Alemany prêt à rendre visite à Lewandowski à Majorque ?

Néanmoins, le FC Barcelone garderait toujours la préférence de Robert Lewandowski. Sky Deutschland révélait ces dernières heures que le Polonais se trouvait à Majorque pour ses vacances estivales. L’occasion pour Gerard Romero d’apporter un complément d’information à l’opération Lewandowski. Directeur exécutif du Barça, Mateu Alemany se serait lui aussi rendu à Majorque. C’est du moins ce que le journaliste a dévoilé lors d’un live à Jijantes FC sur Twitch ce mercredi soir. Le ton est donné. 

Articles liés


Continue Reading
Comments