Connect with us

Santé

Le maire de Baba Garage valide le 3e mandat de Macky Sall

Published

on


Le Maire de la Commune de Baba Garage dans le département de Bambey est d’avis que le président Macky Sall peut briguer un troisième mandat en 2024. Pour Modou Ndiaye, le locataire du palais a droit à un troisième mandat vu les réalisations qu’il a eu à faire depuis son élection à la tête du pays en 2012.

On n’a pas élu le président Macky Sall pour une durée déterminée, mais pour qu’il fasse des résultats. Sur ce plan, on a rien à lui reprocher. Je prends l’exemple de ma commune qui fait plus de 70 agglomérations dont 50 villages et 20 hameaux. Avant l’arrivée du président Macky Sall au pouvoir, seuls trois villages étaient électrifiés. Aujourd’hui, nous en sommes à 40. 5 nouveaux forages, des postes de santé, des écoles et un lycée ont été construits sous le régime de Macky Sall”, a soutenu l’édile de Baba Garage .

Le membre du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) de poursuivre : “toutes ces réalisations sont visibles dans les autres localités du pays. Objectivement, il a droit à un troisième. Son bilan, même s’il lui reste encore 1 an et 5 mois, plaide en sa faveur. Le débat sur la limitation du mandat présidentiel n’a aucun sens à mon avis”.

Continue Reading
Comments