Connect with us

Uncategorized

Real Madrid, OM, PSG

COUP DE SANGAgacé par les innombrables rumeurs qui circulent au sujet de son avenir au mercato estival, Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) a pris la parole pour rétablir certaines vérités. Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des OlympiensIl ne faut pas venir chatouiller Cristiano Ronaldo. À 37 ans, l’attaquant…

Published

on

Real Madrid, OM, PSG

Agacé par les innombrables rumeurs qui circulent au sujet de son avenir au mercato estival, Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) a pris la parole pour rétablir certaines vérités.,

COUP DE SANG

Agacé par les innombrables rumeurs qui circulent au sujet de son avenir au mercato estival, Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) a pris la parole pour rétablir certaines vérités.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Il ne faut pas venir chatouiller Cristiano Ronaldo. À 37 ans, l’attaquant portugais de Manchester United sait en effet sortir du silence quand il l’estime nécessaire, notamment quand il s’agit de rétablir certaines vérités autour de son avenir personnel.

C’est ainsi exactement ce que l’ancien crack du Real Madrid a fait, sur Instagram, après les innombrables rumeurs circulant sur son dos au mercato estival. Et la réponse de CR7 a été plus que limpide.

« Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias ne font que mentir. J’ai un carnet de notes et lors des derniers mois, ils n’ont eu bon qu’à cinq reprises sur les cent informations qu’ils ont données, donc imaginez comment ça se passe », a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo hits back at media, promises to reveal truth soon https://t.co/F6jCSrqalS

— THE RED DEVILS (@LiveFoo30810628) August 17, 2022

Pour résumer

Agacé par les innombrables rumeurs qui circulent au sujet de son avenir au mercato estival, Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) a pris la parole pour sortir du silence et rétablir certaines vérités. Avant d’autres révélations.

Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.

Continue Reading
Comments