Connect with us

Politique

« Je suis souvent attaqué et critiqué mais…»

Published

on


Le Président de Benno Book Yaakaar, Macky Sall a reçu en audience, ce week-end, Ies députés de BBY au Palais de la république. Macky Sall a fortement déploré le manque de solidarité entre certains responsables du pôle présidentiel, de même que des vote-sanctions, en plus de la manipulation de l’opinion, notamment de la jeunesse. Il justifie la contre-performance de BBY par la désinformation et l’impact des réseaux sociaux. Ainsi a-t-il promis de remédier à cette situation avec des mesures fortes.  Il a aussi assuré qu’il va apporter des changements nécessaires.

Il a invité tous les responsables de BBY à descendre à la base. Il leur a fait savoir qu’il veut des combattants sur le terrain. « Je suis souvent attaqué, mais ma position ne me permet pas de répondre à Tout cela », a t-il fait constater ses députés et membres de son cabinet politique présents  à la rencontre tenue à la salle de  banquets

Macky Sall a fait savoir qu’il ne tolérera plus l’attitude des DG et ministres qui ne mouillent pas le maillot. Il a annoncé la tenue d’un séminaire pour outiller les nouveaux députés de BBY. Tout ministre qui sera nommé et qui snobera les Sénégalais sera remercié.  »

Pour la présidence de l’Assemblée nationale, tous les députés lui ont donné carte blanche. Mais il n’a donné aucune indication sur celui ou celle qu’il choisira pour le Perchoir.

Pulicité