Connect with us

Politique

« Je tiens à dire que… » les précisions d’Ahmed Aïdara

Published

on


Une information selon laquelle le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, par ailleurs député nouvellement élu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw), aurait obtenu l’aval de certains responsables du Parti socialiste qui lui ont garanti de voter pour lui pour le poste de président de l’Assemblée nationale a été relayée par une certaine presse.

Que nenni ! Le leader du mouvement Guediawaye la Bokk a catégoriquement démenti cette information. A suivre Ahmed Aïdara, il n’a parlé à aucune presse.

→ A LIRE AUSSI : Un député confirme : « Je suis candidat pour le poste de président de l’Assemblée »

La déclaration de Ahmed Aïdara est à votre appréciation !

« Une certaine presse m’a prêté, à sa Une, des propos relayés largement sur les réseaux sociaux selon lesquels j’aurais reçu de la part des élus du PS des garanties fermes de vote à ma faveur au poste de président de l’Assemblée nationale.

→ A LIRE AUSSI : Assemblée : Thierno Bocoum accuse l’opposition parlementaire de « tong-tong »

Je tiens à dire solennellement que je n’ai parlé à aucune presse et que tels propos relèvent de la pure affabulation et d’un mensonge abject qui n’engage que l’auteur et son organe.

Aussi je voudrais dire que ce tissu de mensonges est une entreprise malsaine et inélégante dont l’objectif est de jeter le discrédit sur ma personne et par ricochet me mettre en mal avec mes alliés, l’opposition et l’opinion pour qui j’ai un grand respect.

→ A LIRE AUSSI : Assemblée Nationale : Voici le mode de calcul pour la répartition des postes

Ahmed aidara Honorable deputè maire de la ville de Guédiawaye »

Continue Reading
Comments
Pulicité