Connect with us

Uncategorized

PSG

Ligue 1Presnel Kimpembe, auteur d’un coup de sang samedi après-midi, a fait une grande confidence en interne.Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !Samedi après-midi, après un tacle très appuyé sur Irvin Cardona, Presnel Kimpembe n’écopait pas d’un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge. Après avoir repoussé sèchement…

Published

on

PSG

Presnel Kimpembe, auteur d’un coup de sang samedi après-midi, a fait une grande confidence en interne.,

Ligue 1

Presnel Kimpembe, auteur d’un coup de sang samedi après-midi, a fait une grande confidence en interne.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

Samedi après-midi, après un tacle très appuyé sur Irvin Cardona, Presnel Kimpembe n’écopait pas d’un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge. Après avoir repoussé sèchement le bras de l’arbitre Jérémie Pignard tout en lui disant « Touche-moi pas frère », il ne sera finalement pas rattrapé par la commission de discipline de la LFP.

Kimpembe avoue qu’il aurait dû agir différemment !

Une bonne nouvelle pour le Champion du Monde 2018, déjà absent un mois pour une lésion musculaire à la cuisse. Selon RMC Sport, l’international français aurait reconnu en privé qu’il aurait dû réagir autrement. Il met ce coup de sang sur le coup de la peur. En effet, le défenseur de 27 ans aurait eu peur de se blesser gravement, raison pour laquelle Christophe Galtier ne lui en a pas tenu rigueur après l’avoir interpellé. 

Pour résumer

Presnel Kimpembe, auteur d’un coup de sang samedi après-midi, a fait une grande confidence en interne. En effet, l’international français a reconnu qu’il aurait dû réagir autrement et met ce coup de sang sur le coup de la peur.

Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.

Continue Reading
Comments