Connect with us

Uncategorized

EdF : Jérôme Alonzo s’inquiète pour Kylian Mbappé

Par Angelo Lopes Publié le 27/09/2022 13:56 Jérôme Alonzo, consultant pour Prime Video. ©Maxppp Évoluant de 2001 à 2008 dans les cages du PSG, l’homme aux 132 matchs de Ligue 1, a analysé sur La Chaîne L’Équipe, la performance de Kylian Mbappé face au Danemark en Ligue des Nations (défaite 2-0 à Copenhague). Jérôme Alonzo…

Published

on

EdF : Jérôme Alonzo s’inquiète pour Kylian Mbappé

,

  • Par
    Angelo Lopes


  • Publié le

Jérôme Alonzo, consultant pour Prime Video.
Jérôme Alonzo, consultant pour Prime Video.
©Maxppp

Évoluant de 2001 à 2008 dans les cages du PSG, l’homme aux 132 matchs de Ligue 1, a analysé sur La Chaîne L’Équipe, la performance de Kylian Mbappé face au Danemark en Ligue des Nations (défaite 2-0 à Copenhague). Jérôme Alonzo (49 ans) pense que la star de Paris retombe dans ses travers. Il a du déchet dans son jeu, fait des choix douteux alors que ce n’est pas le moment. L’ancien portier nantais n’a pas manqué de relever tous ces points, avant la Coupe du monde dans quelques semaines.

La suite après cette publicité

« Le problème, c’est qu’actuellement Mbappé retombe dans ses travers sportifs où il se montre moins tranchant devant le but, ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais aussi dans ses travers face à la presse où il se permet des déclarations qui font beaucoup parler. À un peu plus d’un mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il faut qu’il fasse attention à ne pas réitérer son Euro 2021 catastrophique durant lequel la France est sortie en 8e de finale. »

Continue Reading
Comments