europe

Les bons résultats de ses clubs en Europe boostent la France à l’indice UEFA

Une faute de goût, voire professionnelle. En concédant bêtement le but fatal de Pierre-Emile Höjbjerg dans les ultimes secondes, mardi à domicile contre Tottenham (1-2) en Ligue des champions, l’OM ne s’est pas « contenté » d’être éjecté de toute compétition européenne. Il a aussi permis au Sporting CP, qui ne l’espérait même plus, d’être reversé en…

Published

on

Les phases de groupes des trois Coupes d’Europe terminées, la France reste bien placée pour garder sa cruciale cinquième place à l’indice UEFA.,

Une faute de goût, voire professionnelle. En concédant bêtement le but fatal de Pierre-Emile Höjbjerg dans les ultimes secondes, mardi à domicile contre Tottenham (1-2) en Ligue des champions, l’OM ne s’est pas « contenté » d’être éjecté de toute compétition européenne. Il a aussi permis au Sporting CP, qui ne l’espérait même plus, d’être reversé en Ligue Europa. Or, avec les Pays-Bas, le Portugal est l’autre concurrent direct qui menace la cinquième place de la France au classement général de l’indice UEFA, qu’elle doit absolument conserver en juin 2023.

Comments

Trending

Quitter la version mobile