Connect with us

Politique

Sergent Fulbert Sambou était l’adjoint au Directeur général du renseignement

Published

on


Feu sergent Fulbert Sambou retrouvé mort le 24 novembre dernier a été inhumé hier mardi au cimentière chrétien Saint-Lazare.

Auparavant, Sergent Sambou a reçu les honneurs militaires « après 20 ans de carrière sans faute », comme cela été souligné lors de la cérémonie à l’hôpital militaire de Ouakam.

→ A LIRE AUSSI : Fulbert Sambou inhumé ce mardi sans autopsie, sa femme débarque à Dakar pour…

 Selon le témoignage de la direction de l’armée nationale, le sergent- Chef, Fulbert Sambou a fait plus de 20 ans dans l’armée mais sans commettre une faute professionnelle. Il a été découvert que Sergent Sambou, vaillant soldat était en même temps adjoint au directeur général du renseignement.

Une autopsie était prévue sur la dépouille de Fulbert Sambou. Mais elle a été abandonnée. L’état de putréfaction du corps ne permettant pas une telle intervention, d’après le journal.

→ A LIRE AUSSI : Décès du sergent Fulbert Sambou- le maire de Kafountine hausse le ton : « Personne ne nous fera taire »

La famille du disparu a néanmoins pu identifier le défunt, qui était en poste à la direction des Renseignements militaires.

l’adjudant-chef gendarme Didier Badji et le sergent Fulbert Sambou étaient portés disparus depuis la semaine dernière.  Les recherches étaient en cours pour retrouver Didier Badji, qui officiait à l’Inspection générale d’État. (IGE).

→ A LIRE AUSSI : Affaire Fulbert Sambou et Didier Badji : Me Patrick Kabou sort du silence

Continue Reading
Comments