Crédit photo Nicolas Mabyle – DirectVelo Crédit photo Nicolas Mabyle – DirectVelo Par DOMINIQUE TURGIS Le 6 décembre 2022, 19:20 Il n’y aura pas d’équipe B&B Hôtels dans le peloton féminin en 2023, révèle Le Télégramme. La nouvelle a été annoncée ce mardi soir à celles qui devaient composer l’effectif de la formation Continentale.B&B Hôtels…
Il n’y aura pas d’équipe B&B Hôtels dans le peloton féminin en 2023, révèle Le Télégramme. La nouvelle a été annoncée ce mardi soir à celles qui devaient composer l’effectif de la…,
Crédit photo Nicolas Mabyle – DirectVelo
Crédit photo Nicolas Mabyle – DirectVelo
Par DOMINIQUE TURGIS
Le
Il n’y aura pas d’équipe B&B Hôtels dans le peloton féminin en 2023, révèle Le Télégramme. La nouvelle a été annoncée ce mardi soir à celles qui devaient composer l’effectif de la formation Continentale.
B&B Hôtels devait recruter la Championne de France Audrey Cordon-Ragot, Roxane Fournier, Lucie Jounier ou Typhaine Laurance. La moitié de l’effectif devait être composée d’étrangères. Elles vont donc toutes devoir trouver une nouvelle destination pour la saison prochaine.
Le projet de groupes sportifs masculin et féminin avait été dévoilé par L’Equipe au dernier jour du Tour de France 2022 et confirmé par Anne Hidalgo, maire de Paris, en précisant que la ville ne mettrait aucun argent. Depuis, ce projet à gros budget est tombé à l’eau.
Pour l’équipe hommes, dont les coureurs ont été libérés vendredi dernier, une visio est prévue ce mercredi, annonce Le Télégramme.