Connect with us

Monde

VIDEO. Coupe du monde 2022 au Qatar : la scène polémique de Koundé et Konaté tentant d’échapper au contrôle an

l’essentiel À la fin de leur demi-finale contre le Maroc, les Bleus sont rentrés au vestiaire pour célébrer leur qualification pour la finale. Une fête retardée pour Jules Koundé et Ibrahima Konaté qui ont dû effectuer un contrôle antidopage.  Une scène amusante pour certains, polémique pour d’autres. BeIN Sports a publié ce jeudi le retour…

Published

on

VIDEO. Coupe du monde 2022 au Qatar : la scène polémique de Koundé et Konaté tentant d’échapper au contrôle an

À la fin de leur demi-finale contre le Maroc, les Bleus sont rentrés au vestiaire pour célébrer leur qualification pour la finale. Une fête retardée pour Jules Koundé et Ibrahima Konaté qui ont dû effectuer un contrôle antidopage.,

l’essentiel
À la fin de leur demi-finale contre le Maroc, les Bleus sont rentrés au vestiaire pour célébrer leur qualification pour la finale. Une fête retardée pour Jules Koundé et Ibrahima Konaté qui ont dû effectuer un contrôle antidopage. 

Une scène amusante pour certains, polémique pour d’autres. BeIN Sports a publié ce jeudi le retour au vestiaire de l’équipe de France après leur victoire en demi-finale contre le Maroc. Alors que la quasi-totalité des Tricolores partent célébrer cette qualification pour la finale du Mondial, Jules Koundé et Ibrahima Konaté sont interceptés par l’organisation pour effectuer un contrôle antidopage. 

A lire aussi :
Coupe du monde 2022 au Qatar : la fin d’une superbe aventure couleur TFC pour Zakaria Aboukhlal et son coach Walid Regragui

Les deux jeunes français, dégoûtés de ne pas pouvoir fêter leur succès avec leurs coéquipiers, tentent d’y échapper, en vain. « Doping ! On ne peut même pas célébrer. Hein, Jules ? », clame Konaté. Koundé lui répond : « C’est naze ! »

Une séquence qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. « Je vous laisse imaginer la même scène dans un autre sport, par exemple le cyclisme », indique un internaute. Un autre ajoute : « Dingue cette histoire : c’est fou le traitement médiatique du dopage dans le football.

Continue Reading
Comments
Pulicité