Connect with us

Uncategorized

Juninho alume Rudi Garcia : « Il irait servir le petit-déjeuner à CR7 si nécessaire »

Pour ceux qui en doutaient encore, Juninho ne porte pas vraiment Rudi Garcia dans son coeur. Interrogé par le site MaisFutebol ce jeudi, l’ancien directeur sportif de l’OL est ainsi revenu sur sa « terrible » expérience avec l’entraîneur français, qui a récemment accueilli Cristiano Ronaldo dans son club saoudien d’Al-Nassr. Pour lui, Garcia est tout simplement…

Published

on

Juninho alume Rudi Garcia : « Il irait servir le petit-déjeuner à CR7 si nécessaire »

Dans un entretien accordé au site MaisFutebol, Juninho est revenu sur sa collaboration avec Rudi Garcia à l’OL, qu’il qualifie de « terrible ».,

Guillaume Maillard-Pacini

Pour ceux qui en doutaient encore, Juninho ne porte pas vraiment Rudi Garcia dans son coeur. Interrogé par le site MaisFutebol ce jeudi, l’ancien directeur sportif de l’OL est ainsi revenu sur sa « terrible » expérience avec l’entraîneur français, qui a récemment accueilli Cristiano Ronaldo dans son club saoudien d’Al-Nassr. Pour lui, Garcia est tout simplement « le plus mauvais personnage » connu dans toute sa carrière.

  • Au tour de Rudi Garcia : entraîner Cristiano Ronaldo, ça donne quoi ?

« Si vous ne savez pas comment diriger quoi que ce soit, dirigez par la peur que vous imposez aux autres, a-t-il confié au média portugais. Il ne respecte que les gens qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter. Maintenant, en ce qui concerne CR7, il n’osera rien faire qui le gêne, au contraire, il irait même lui servir le petit-déjeuner si nécessaire. Il va essayer d’être ami avec Cristiano, d’être intime et il fera n’importe quoi pour ça. »

Ligue 1

PSG – Angers : Une cérémonie en vue pour célébrer Messi ?

IL Y A 2 HEURES

Il est important qu’il soit le centre d’attention

Selon Juninho, Rudi Garcia « rêve » d’être ami de CR7. « Pour lui, peu importe le succès de l’équipe, l’harmonie du vestiaire. Il est important qu’il soit le centre d’attention, même si c’est dans la crise. Mais comme tous les êtres humains très froids, il reconnaît ceux qui sont plus grands que lui et essaie d’en profiter. Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands de l’histoire du football, une légende, et Rudi le sait (…) Ce qu’il aime le plus, ce sont les conférences de presse. Les jours de conférence il avait l’air d’un enfant, il arrivait très content et à la fin il me demandait si j’avais vu la conférence. Il a besoin de ça, d’être le centre d’attention (…) Il est froid, calculateur, très méfiant et peu sûr de lui. C’est pourquoi il impose la peur aux employés et à l’équipe en général, car il ne se fait pas confiance. Mais la plupart du temps, il sait cacher tout cela, montrant une autre image au bord du terrain« , a lâché le Brésilien.

  • Comment les fans de CR7 vivent-ils son choix ? « Pelé a bien fini sa carrière au Cosmos… »

Présenté en début de semaine par son nouveau club, Cristiano Ronaldo a justifié son arrivée à Al-Nassr.

Lovren, un manque d’audace : « L’OL fait l’extrême opposé de l’OM sur le mercato »

Transferts

Amnesty International cible CR7 : « L’Arabie Saoudite exécute régulièrement des personnes »

IL Y A 5 HEURES

Serie A

Bonne nouvelle : Monza retrouve Pablo Mari blessé au couteau en octobre

IL Y A 13 HEURES

Continue Reading
Comments
Pulicité