Connect with us

Uncategorized

Le RB Leipzig écrase Schalke 04 en Bundesliga

Porté par Dani Olmo, le RB Leipzig a provisoirement pris la deuxième place de Bundesliga en s’imposant largement (6-1) sur le terrain de Schalke 04. mis à jour le 25 janvier 2023 à 00h03 Il fallait voir cette équipe de Schalke 04 malmenée, écartelée, d’une fragilité sans nom. Dernier du classement, le club basé à…

Published

on

Le RB Leipzig écrase Schalke 04 en Bundesliga

Porté par Dani Olmo, le RB Leipzig a provisoirement pris la deuxième place de Bundesliga en s’imposant largement (6-1) sur le terrain de Schalke 04.,

Porté par Dani Olmo, le RB Leipzig a provisoirement pris la deuxième place de Bundesliga en s’imposant largement (6-1) sur le terrain de Schalke 04.


mis à jour le 25 janvier 2023 à 00h03

Il fallait voir cette équipe de Schalke 04 malmenée, écartelée, d’une fragilité sans nom. Dernier du classement, le club basé à Gelsenkirchen a coulé à la maison contre le RB Leipzig (1-6).

Le milieu espagnol Dani Olmo lui a fait très mal, marquant le cinquième but des visiteurs et étant à l’origine de trois autres. Auteur de l’ouverture du score, dès la 7e minute, André Silva a notamment inscrit un doublé. Dans le but d’en face, Schwolow a fait ce qu’il a pu, repoussant plusieurs tentatives en première période. Mais sa défense, la pire du Championnat, est bien trop faible pour exister à ce niveau.

publié le 24 janvier 2023 à 21h02 mis à jour le 25 janvier 2023 à 00h03

Les commentaires sont soumis à des rêgles de modération.

lire la charte

Il n’y a pas encore de commentaire à cet article.

Continue Reading
Comments