Connect with us

Uncategorized

OL : João Gomes recale John Textor

Les efforts de John Textor n’y changeront rien. En déplacement au Brésil pour réussir à convaincre João Gomes du projet lyonnais, le nouvel homme fort de l’OL a échoué dans sa tentative. D’après Globo le milieu de terrain a de nouveau fait part de son souhait de rejoindre Wolverhampton plutôt que les Gones. La suite…

Published

on

OL : João Gomes recale John Textor

Les efforts de John Textor n’y changeront rien. En déplacement au Brésil pour réussir à convaincre João Gomes du projet lyonnais, le nouvel homme (…) – Footmercato,

Les efforts de John Textor n’y changeront rien. En déplacement au Brésil pour réussir à convaincre João Gomes du projet lyonnais, le nouvel homme fort de l’OL a échoué dans sa tentative. D’après Globo le milieu de terrain a de nouveau fait part de son souhait de rejoindre Wolverhampton plutôt que les Gones.

La suite après cette publicité

Comme nous vous le rapportons depuis une semaine, la proposition lyonnaise est plus intéressante financièrement (19 M€) pour Flamengo que celle émise par le club anglais (17 M€). Forcément, le Mengão préférerait que le milieu de terrain choisisse l’OL mais ce dernier a déjà donné sa parole aux Wolves.

À lire
Ça chauffe pour Karl Toko Ekambi à Rennes !

Pub. le
MAJ le

Continue Reading
Comments