Connect with us

Politique

Football/Politique : le nom d’Ousmane Sonko s’invite au stade Bollaert de Lens lors de Sénégal/Cameroun (1-0)

Published

on


XALIMANEWS-Ce lundi au stade Bollaert de Lens, lors du match amical Sénégal/Cameroun (1-0), le nom de l’opposant numéro un sénégalais, s’est invité dans l’enceinte du club nordiste.

Alors que Lions de la Teranga et les Lions Indomptables se livraient une grosse bataille de tranchées sur la pelouse du stade Bollaert de Lens dans une confrontation qui n’avait rien d’amicale à cause de rudes empoignades, un fait insolite s’est produit.

En effet au milieu de la partie, la forte colonie sénégalaise massée dans les gradins, en plus de ressortissants français et africains, scandaient le nom d’Ousmane Sonko, le président du parti Pastef et opposant numéro 1 sénégalais. »Libérez Sonko, Libérez Sonko, libérez Sonko »,scandait une grande partie du public lors de ce choc remporté par le Sénégal sur le Cameroun (1-0). Comme quoi, la Sonkorisation est à la mode ces temps ci, à Dakar et partout dans le monde à chaque événement où se regroupent les Sénégalais. L’opposant Ousmane Sonko incarne l’espoir pour la Diaspora et une grosse partie de la population vivant au Sénégal.

Continue Reading
Comments
Pulicité