Connect with us

Politique

Supposée fuite de Souleymane Ndiaye à l’étranger: Omar Faye du S2D dément et rétablit la vérité

Published

on


Read Time:1 Minute, 14 Second

Cette vidéo virale de l’émission Petit Déj de Walf TV de ce jeudi où la journaliste Salma Ibrahima Fall cite l’ancien Directeur général de SAPCO Souleymane Ndiaye parmi des caciques du défunt régime qui ont fui à l’étranger pour échapper à la reddition des comptes annoncé, n’a pas laissé indifférent le Directeur en charge de l’autonomisation des femmes du S2D, Omar Faye. M. Faye se dit très sidéré en écoutant cette journaliste soutenir que son mentor Souleymane Ndiaye fait partie des anciens responsables du régime du président Macky Sall qui ont quitté le Sénégal pour éviter des poursuites judiciaires. Selon Omar Faye, l’ancien Directeur général de SAPCO, est bien au Sénégal. Mieux révélera-t-il, Souleymane Ndiaye lancera sa coalition le 21 septembre prochain. D’après Omar Faye, M. Souleymane Ndiaye qui a servi le Sénégal loyalement sous le magistère du président Macky Sall n’a rien à s’inquiéter car partout où il avait passé notamment de la Direction des Aéroports du Sénégal à SAPCO, il a toujours été irréprochable.

Pour M. Faye, cette information de la part du journaliste de Walf n’est qu’un canular. Mieux dans la foulée, le chargé de l’autonomisation des femmes du S2D, conseillera à la jeune journaliste d’éviter ces genres de sorties car elles peuvent prêter à confusion.

Pour rétablir la vérité, Omar Faye a envoyé à Senpresse.net une vidéo du patron du S2D Monsieur Souleymane Ndiaye où il réagit sur cette saugrenue information.

Par Senpresse.net

Happy
0

0 %

Sad

Sad
0
0 %

Excited

Excited
0
0 %

Sleepy

Sleepy
0

0 %

Angry

Angry
0
0 %

Surprise

Surprise
0
0 %

Continue Reading
Comments
Pulicité