Connect with us

Politique

« Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, ce fou »

Published

on


Invité de l’émission Jmoins1 de Canal+ ce vendredi, Khalilou Fadiga a évoqué son fils Noah, latéral droit du Stade Brestois.

Khalilou Fadiga, ancien international sénégalais et l’un des meilleurs footballeurs de sa génération, a pu raconter en quelques mots le destin assez particulier de son fils, Noah. Et notamment comment ce dernier, descendant d’un excellent meneur de jeu, s’est retrouvé à jouer au poste d’arrière latéral droit. Le papa révèle que cela n’a pas toujours été le cas.

→ A LIRE AUSSI : Khalilou Fadiga : « Depuis 9 ans je suis aux côtés de Macky Sall aujourd’hui, j’ai… »

« Il a été formé en tant que milieu droit. C’est lui qui a décidé (de jouer latéral droit). Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ce fou là », a indiqué Khalilou Fadiga qui évoque notamment sa gestion avec son petit enfant. « J’ai toujours fait la peur des choses, je suis toujours resté dans mon rôle en tant que père, de bien lui inculquer les valeurs que mon père m’a apprises ».

« Je ne me suis mêlé de sa vie footballistique en aucun cas. Tout ce qui est du football, c’est le rôle de son entraîneur. Il a aussi un agent qui travail sur les transferts. Chaque personne doit garder un rôle bien défini et, moi, le mien est d’être son père », a poursuivi le finaliste de la CAN 2002, sous l’ovation évidemment d’un public sénégalais présent dans l’émission Jmoins1.

→ A LIRE AUSSI : Claudio Ranieri très cash sur le Ballon d’or : « Il ne mérite pas ce prix »

wiwsport

→ A LIRE AUSSI : Les vérités de Sir Alex Ferguson sur Cristiano Ronaldo : « Si un joueur pense être plus grand que… »

Continue Reading
Comments
Pulicité