Connect with us

Politique

Césaltine Médang offre du Ngalah et du Ndogou à une centaine de personnes

Published

on


Au Sénégal, le vendredi Saint rime avec le Ngalah. Cette journée est marquée par le traditionnel partage du Ngalakh. Césaltine Médang, responsable politique de l’APR  à Rufisque a déployé beaucoup de moyens pour offrir ces précieux repas à une centaine de personnes mais aussi des Ndogou.

La fête de Pâques est une occasion pour la communauté catholique, de distribuer du Ngalakh . Césaltine Médan a distribué des repas de Ngalah aux étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar où elle était marraine de la Communauté chrétienne. « J’ai été choisie comme Marraine de la Communauté chrétienne à l’UCAD partagé le Ndogou avec nos frères et sœurs étudiants(es)/UCAD. Sous ce rapport j’ai été très honorée par ce service de Dons de Rupture distribution des pots de Ngalah et de la Boissons devant Sinko à côté de la Direction COUD », a magnifié Césaltine Médan. Interrogée par la presse, sur cette action, la jeune dame précise que ces actions en vers les étudiants datent de très longtemps. « Je souhaite une bonne fête à tous.  Je suis contente d’avoir permis à des centaines de personnes de fêter la fête de Pâques. » 

En dehors des étudiants de l’UCAD, il faut préciser que Madame Césaltine Médang a offert du Ngalah à certaines hautes autorités de ce pays. Ces dernières ont magnifié son geste. Elle a profité de cette occasion pour remercier, la présidence de la république pou son soutien. Elle envoie une mention spéciale à Oumar Samba Ba Ministre SG de la présidence et à la grande soeur de la première dame qui se habite à Rufisque, qui ont reçu leur part. REGARDEZ
 

Continue Reading
Comments
Pulicité